Nettoyage après incendie

Le rôle de Polygon suivant un incendie est de nettoyer, d'atténuer les effets secondaires, comprenant les dommages dus à la fumée, l'oxydation et les dégâts d`eau causés par l'extinction des flammes. Polygon assure le nettoyage, la restauration et la gestion du contenu affectés par la suie et la fumée.

Feu

Le rôle de Polygon dans un incendie est de nettoyer après l'incendie et d'atténuer les effets secondaires, comprenant les dommages dus à la fumée, l'oxydation et les dégâts d`eau causés par l'extinction des flammes.

Nettoyer un site incendié implique de retirer les cendres et les débris, nettoyer les structures abîmées par la suie et de récupérer ce qui peut être sauvé. Dans certains cas, les incendies provoquent d'autres dommages tels les dégâts d`eau, ce qui conduit à un processus de séchage et peut-être à une tâche de restauration des biens pour remplacer les surfaces et les structures endommagées.

Les tâches importantes de restauration de dommages dus au feu peuvent nécessiter le partage de connaissances et des équipements entre les points de services offert par Polygon. Nous sommes en mesure de positionner nos équipes de reconstruction, pour lesquelles nous attitrons un gestionnaire de projet Polygon.

Polygon est également équipé pour effectuer des missions particulières et ce partout dans le monde. Nous sommes en mesure d'intervenir sur des bateaux et des plateformes pétrolières suivant un incendie. Nous disposons d'attestations et de formation pour travailler en mer dans ces environnements extrêmement spécialisés.

NOS SERVICES DE RESTAURATION suivant un incendies et ses dommages secondaires COMPRENNENT

  • Aspiration de l'eau
  • Enlèvement des debris
  • Securisation des lieux
  • Barricadage
  • Décontamination
  • Assèchement des structures
  • Contrôle de la corrosion
  • Élimination du carbone
  • Surveillance à distance
  • Nettoyage du bâtiment, netralisation des odeurs
  • Gestion de contenu (sorti, nettoyage,entreposage)
  • Restauration des biens (ébénisterie, rembourrage)
  • Liste de perte détaillée
  • Nettoyage par ultrason
  • Reconstruction du bâtiment partiel ou total
  • Remise en état technique

Fire

Clearing soot and debris. Drying up water left by the extinguishing work. Restoring buildings, machines and equipment. These are the major restoration challenges after a sudden fire, and Polygon is equipped to take on the job anywhere – from start to finish.

After the fire

Polygon’s role in a fire incident is to both clean up after the fire and mitigate the secondary effects, which include smoke damage, oxidisation and water damage caused by extinguishing the blaze.

Cleaning up a fire site involves clearing ash and debris, and salvaging what can be saved. In some cases, the clean-up will reveal further water damage, which leads to a drying process and perhaps a property restoration job to replace damaged surfaces and structures.

Large fire damage restoration jobs may require sharing knowledge and equipment between Polygon units. We often deploy sub-contractors for reconstruction assignments, for which we always strive to take the project management role.

Polygon is also equipped to take on jobs in other countries, as well as on ships and oil platforms. We have training certificates to work offshore in these highly specialised environments.